Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Marie
17 juillet 2014

Pour la petite histoire...

Attirée depuis le plus jeune âge par tout ce qui brille, c'est tout naturellement que je commence par la création de bracelets simples en perles de rocaille. Puis pour compliquer la chose, je me mets en créer des objets tels que crocodiles ou libellules pouvant servir de porte-clés. 

Ensuite, est venue une nouvelle lubie : la création de bague en perle de cristal de swarovski, cela a duré 2 ans!

Plus tard, il y a 1 an je me lance dans la création de shamballas, des colorés, avec croix, sans croix, avec papillons, têtes de mort... et puis la mode est passée...

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle lubie : LA MANCHETTE BRESILIENNE TROP TENDANCE pour ne pas citer la marque je vous laisse deviner H_P_N_M_  (sinon je risque la supression du blog....) J'ADORE!!!!!! Seul hic ? Le prix, elles coutent entre 39 et 89€!!! J'ai donc décidé de m'y mettre, et c'est sur ce blog que je vous les présente. A 5 ou à 7 brins, je les fabrique sur mesure et selon les goûts. Je les vends entre 20 et 25€.

Jespère que cela vous plaira.

Bonne visite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lubies de Marie
Publicité
Archives
Publicité